Votre application est désormais disponible, téléchargez-la dès maintenant depuis vos magasins d’applications Google Play ou Appstore.
Votre application est totalement gratuite et sans publicité. Elle vous permet d’être mieux informé de la vie de votre résidence et de faciliter votre quotidien.
Depuis votre smartphone vous pouvez :
- Être notifié en temps réel de tous les événements qui pourraient impacter votre quotidien (pannes, travaux, …),
- Accéder directement à vos informations locataires (solde de votre loyer, avis d’échéance, envoi de votre attestation d’assurance Habitation, …),
- Retrouver l’ensemble de vos numéros utiles (gardien, astreinte, contrat robinetterie, …),
- Consulter l’ensemble des documents liés à la vie de votre bail (conseils lors de votre entrée dans les lieux, entretien de votre logement, marche à suivre en cas de troubles de voisinage , …).
Pour accéder à l’ensemble de ces fonctionnalités, activez dans un premier temps votre compte via l’onglet “Première connexion” présent sur la page d’accueil de l’application, munissez-vous de votre dernier avis d’échéance pour retrouver votre numéro de client ainsi que votre numéro de dossier, et suivez chacune des étapes proposées.
Pour vous aider, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous :
Vous pouvez également télécharger notre plaquette pour suivre pas à pas toutes les étapes de connexion.
Si vous rencontrez des difficultés lors de l’activation de votre compte, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour nous poser vos questions.
N’attendez plus, votre application vous attend sur :
Lors de l’activation de votre compte, un sms vous sera envoyé sur le numéro de téléphone enregistré dans nos fichiers. Si vous ne le recevez pas, contactez-nous afin de mettre à jour vos coordonnées et attendez 24h à 48h avant de réessayer de vous connecter.