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Enquête de satisfaction 2020

Tous les 3 ans, l'Union pour l'Habitat social de Normandie pilote une enquête de satisfaction réalisée auprès de locataires des bailleurs sociaux de la région.

Le 15 janvier, l'ensemble de nos locataires a reçu une enquête par voie postale. Y répondre nous permet de nous améliorer au quotidien.

Les objectifs de l’enquête

La réalisation d’une enquête de satisfaction auprès des locataires est l’un des engagements pris par le monde Hlm pour :
► Mesurer leur satisfaction sur différents thèmes,
► Suivre l’évolution des niveaux de satisfaction dans le temps,
► Identifier leurs attentes prioritaires.

En outre, les résultats de chaque enquête nous permettent d’évaluer la qualité du service rendu et de mettre en place des actions afin de répondre aux mieux aux attentes de nos locataires.
Plus ils sont nombreux à y répondre, plus nous disposons d’informations représentatives de l’opinion de nos locataires !

Comment y répondre ?

Suite à un appel d’offres lancé par l’Union pour l’Habitat Social de Normandie, la gestion de l’enquête (envoi, réception et traitement des réponses) a été confiée à la société INIT.
Le choix d’une société extérieure garantit l’anonymat des réponses et l’impartialité dans l’analyse des résultats.

Ainsi, nous proposons à nos locataires de remplir le questionnaire qu'ils auront reçu par voie postale en cochant les cases correspondant à leurs appréciations, et de le retourner à INIT à l’aide de l’enveloppe T jointe à l’enquête, sans affranchissement, avant le 21 février 2020.