A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

CONDITIONS D’ACCUEIL DU PUBLIC

16 décembre 2021

Pour votre confort et afin de diminuer votre temps d’attente lors de votre visite, privilégiez la prise de rendez-vous en amont auprès de nos équipes.

Pour demander un rendez-vous, contactez-nous par mail à contact@presquile-habitat.fr ou par téléphone au 02.33.87.84.00. Nos agents étudierons votre demande et fixerons avec vous un rendez-vous dans nos locaux si celui-ci est nécessaire.

Pour toute autre demande ou réclamation, nos services restent joignables au 02.33.87.84.00 ou à contact@presquile-habitat.fr, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. En dehors de ces horaires, merci de contacter l’astreinte au 02.33.53.15.20.

Vos demandes de logement

Pour en savoir plus sur la gestion des demandes de logement, rendez-vous sur notre page dédiée !

Pour toute question concernant l’obtention d’un logement social, nos agents sont disponibles par téléphone au 02.33.87.84.00 les lundis, mardis, jeudis et vendredi de 9h à 12h.