Mon compte était activé sur l’ancien site
- Vos informations de connexion n’ont pu être reportées sur le nouveau site.
- Vous devez donc procéder à une nouvelle activation de votre espace locataire.
Je n’ai jamais activé mon compte en ligne
- Votre compte vous permet d’accéder quand vous le souhaitez aux informations de votre logement et/ou garage (avis d’échéance, solde de votre loyer, etc.)
- Pour payer votre loyer en ligne, la connexion à votre espace sera bientôt obligatoire.
En savoir plus sur l’activation de votre compte
Seul le titulaire principal du bail peut activer son compte personnel en ligne. En effet, pour accéder aux informations de vos contrats de location, le titulaire principal du bail devra faire correspondre sa date de naissance enregistrée dans nos fichiers avec son code locataire.
Pour retrouver votre code locataire, référez-vous à l’un de vos avis d’échéance. Votre code est disponible sous l’intitulé « N° de Client » du talon de paiement :
- Cliquez sur le bouton disponible plus haut ou sur l’onglet « Espace locataire » situé en haut à droite de votre écran
- Dans l’onglet « Première connexion » cliquez sur « Créer votre compte »
- Complétez l’ensemble des information demandées
- Validez en cliquant sur « Inscription »
A l’issue de votre inscription, un e-mail de confirmation vous sera envoyé sur l’adresse mail que vous aurez renseigné dans le formulaire. Vous pourrez alors vous connecter grâce à votre N° de Client et au mot de passe que vous avez choisi.